Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dépression Suicide
Archives
10 novembre 2006

Avant... Je sortais !

Avant, j'avais des choses à faire, je sortais faire mes courses pour manger.
C'était même avec plaisir... Je sortais pour me balader, et je prenais mon appareil photo. J'allais voir un pote une fois par semaine, c'était notre rendez-vous à nous, pour écouter NOTRE musique et parler de NOS intérêts, d'électronique, d'ordinateurs, etc... Jusqu'à ce que ma vie rencontre madame S... et ses médocs de merde !

À cause d'elle je ne sors plus depuis 4 mois. Je ne parle plus. À personne. Des fois pour

entendre le son de ma voix, je cause tout seul et je commente ce que je fais "j'ouvre le frigo, je prends un yaourt..." Ah, s’il y avait une webcam ici je retransmettrais la folie qui me prend petit à petit... Je suis sûr que je gagnerais des prix !

J'ai raté un RDV avec madame T... la seule personne avec qui j'arrive encore à parler. Elle n'est même pas "diplômée", pas médecin, mais elle est plus efficace et plus professionnelle que cette Psy de m... qui m'a abruti en me changeant de traitement 5 fois en un mois, de quoi devenir cinglé. Même un pauvre type comme sait bien qu'il faut déjà un mois pour savoir si un traitement fonctionne bien ou pas. Alors 5 en un mois, t'imagines même pas !

Bien sûr, j'ai perdu le sommeil !

Je me couche volontairement parce que je veux me forcer à me coucher (pas fatigué et rien à faire le lendemain, pourquoi je me coucherais sinon ?). Mais rien ne se passe. Je vois passer les heures, puis les jours... Sans dormir une seconde !

Alors au bout de trois jours quand même, quand je commence à faire des insuffisances respiratoires, je prends un cachet de m... et je dors pendant 2 ou 3 heures en me réveillant plusieurs fois et en faisant des tonnes de cauchemars, d'hallucinations même !

Je ne me lève pas tout de suite, même si le somnifère ne fait plus effet, je reste au lit. Je me force, toujours. Et j'attends (quoi ?).

Finalement au bout de plusieurs heures de rumination débile sur moi et mon futur qui est de moins en moins long... Je me lève ! Prêt à affronter la journée qui vient et les autres aussi...

L'autre RDV que j'avais avec Mme S... je n'y suis pas allé, volontairement.

Je savais qu'elle ne m'apporterait rien. Je stresse, rien qu'à penser que je vais la rencontrer ! Même la secrétaire à l'accueil le voit et le sait, mais elle non. Elle s'en fout, elle ne m'écoute pas, elle parle seule, elle pense trop (et ça se voit) à "qu'est-ce que je vais pouvoir lui refiler à celui-là ?"...

Pour elle, le mieux c'était 10mg de Lysanxia toute la journée !!!!!!!
Même pas de quoi endormir une mouche...

J'ai arrêté toute médicamentation. Ça énervait tellement de monde que je me soigne... Combien ils sont à m'avoir dit "oh faut pas tomber dans ce piège des médicaments" ou à être choqué parce que je me faisais hospitaliser (pour qu'on me surveille... je savais de quoi j'étais capable ! Et pour prendre des repas et des médocs à heures fixes !)

Je suis seul et n'ai qu'une envie... m'en aller.

Tous ces charlatans "faux amis" qui m'ont pourri la vie sont partis de ma vie. Ils ne viennent plus pis de toute façon s'ils viennent taper à ma porte je n'ouvre plus ! Ils m'ont trop fait de mal quand j'avais besoin d'aide. Maintenant je m'aide tout seul.

Mes pieds sont hyper enflés là, je ne peux plus mettre de chaussures !

Avant, donc, je pensais que je m'en sortirais.

En tout cas j'avais pris la sage décision de vouloir me faire soigner, et puis s'il fallait prendre des tonnes de médicaments pendant 30 ans j'étais prêt à le faire ! J'avais accepté que je fusse malade et qu'il fallait que je me soigne et que ça allait durer longtemps...

Je déjeunais le matin, je mangeais 3 fois par jour. Pis là c'est fini, je ne mange pas. Je ne sors pas. Je ne prends plus rien. Je ne dors plus. Je n'ai que des idées noires qui feraient peur à n'importe qui et moi ça ne m'affole même pas. Je trouve ça normal. Je descends, je descends... Tout ce qui m'arrive est normal...

Je n'ai plus envie de rien...

Publicité
Commentaires
Dépression Suicide
Publicité
Publicité